|
VALLIÈRES, Pierrette
1934-2026
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Mme Pierrette Vallières, épouse de feu Roger Dorais. Elle était la fille de feu Joseph Vallières et de feu Marie-Louise Galarneau.
Rejoignant sa fille Marie-Claire qui l’a précédée dans la lumière, elle laisse dans le deuil: ses filles Diane (Jean-François) et Josée (Benoît), ses petits-enfants Patrick, Eric (Oliver), Maxime (Karine), Pascal (Marie-Ève) et Marie-Michelle (Pier-Luc), ses arrière-petits-enfants Raphael, Mélodie, Guillaume, Nicolas, Mia, Jasmine, Élie et Félix ainsi que son beau-fils Pierre.
Elle laisse aussi dans l’affection de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra vos condoléances le samedi le 4 avril à compter de 10 h, au :
Complexe funéraire Goyer
105, boul. Desjardins Est
Sainte-Thérèse | 450-473-5934
Une cérémonie religieuse aura lieu ce même jour à 13 h, en la chapelle du complexe.
La famille tient à remercier sincèrement le personnel de la Résidence Sainte-Rose ainsi que l’équipe des soins palliatifs de l’Hôpital St. Mary’s pour les bons soins, l’attention et la bienveillance témoignés à Pierrette, lui ayant permis de vivre une fin de vie digne et respectueuse.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec.
|