GAGNON, Solange

1940-2026

À Oka, le 16 janvier dernier, entourée de ses proches, s’est éteinte sereinement madame Solange Gagnon, à l’âge de 85 ans. Fille de feu Aimé Gagnon et de feu Simone Poissant, sœur de feu Claude-Lyse Gagnon, elle a rejoint le grand amour de sa vie, sa conjointe feu Myra Cree. Fidèle à ses convictions, elle a reçu l’aide médicale à mourir.

Okatonne pure laine, elle laisse le cœur triste son neveu Siegfried Gagnon (Myriam), de même que les enfants et petits-enfants de celui-ci: Hemingway (Sarah) et Émilie (Mathieu) et Leila.
Elle laisse aussi les enfants et petits enfants de feu sa conjointe: Myra, Martin (Valérie), Isabel (Guy), Emmanuel, Vincent, Samuel, Eugénie et Paul ainsi que de nombreux parents, amis et ex collègues des émissions Science-Réalité et Découverte à Radio-Canada.

Une célébration de sa vie, dont la date sera communiquée plus tard, aura lieu au printemps prochain à Oka.

La famille tient à remercier particulièrement les docteures Catherine Charron et Anita Trinh du GMF Deux-Montagnes, madame Valérie Ferron infirmière clinicienne et ses collègues au CLSC de St-Eustache et les employées dévouées du RPA Cours du Moulin.

Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don auprès des organismes Médecins sans frontières et l’AQDMD (l’Association Québécoise pour le droit à mourir dans la dignité).

Une version plus détaillée de cet avis de décès sera publiée dans les éditions de La Presse et du Devoir, le samedi 24 janvier prochain.

Elle fut confiée au:

Résidences Funéraires Goyer
Sainte-Marthe-Sur-le-Lac
www.rfgoyer.com

Voeux de sympathie

caractères restant
* Tous les champs sont obligatoires Envoyer

Transférer cet avis de décès

* Tous les champs sont obligatoires Envoyer
Toutes nos résidences
sont parfaitement adaptées
©2026 Les Résidences Funéraires Goyer. Tous droits réservés| |Conception Web : Voyou - Performance créative