ARCHAMBAULT, Marcel

1941-2023

C’est avec une immense tristesse que nous vous faisons part du décès, le jeudi 20 avril 2023, de Marcel Archambault, né le 23 mars 1941 et ayant passé une grande partie de sa vie à Ste-Rose (Laval).

Son départ laisse dans le deuil son épouse des 56 dernières années, Marceline Fréchette, ses enfants Maryse, Marc et Sophie (Stephane Dagenais), ses petits-enfants Simon, Chloé, Rémi et Alice, ainsi que son frère Yvon (Patricia Green) et sa sœur Pierrette, de même que de nombreux beaux-frères, belles-sœurs, nièces et neveux, et plusieurs précieux amis.

Ceux et celles qui voudraient présenter leurs condoléances pourront le faire au salon funéraire Goyer de Ste-Thérèse, situé au 105 boulevard Desjardins Est, à l'angle du boulevard Curé-Labelle et du boulevard Desjardins, le vendredi 5 mai, de 13 h à 17 h. Une cérémonie suivra au même endroit.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Équiterre, à la Fondation Hôpital Saint-Eustache, à la Fondation CHU Sainte-Justine, ou encore à une œuvre de charité de votre choix.

« L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. »
- William Shakespeare

Voeux de sympathie

caractères restant
* Tous les champs sont obligatoires Envoyer

Transférer cet avis de décès

* Tous les champs sont obligatoires Envoyer
Toutes nos résidences
sont parfaitement adaptées
©2023 Les Résidences Funéraires Goyer. Tous droits réservés| |Conception Web : Voyou - Performance créative