BOURGEOIS, Serge

1958-2022

À Saint-Jérôme, le 27 novembre 2022, est décédé des suites d’une longue maladie, M. Serge Bourgeois, surnommé affectueusement le « Tchomme », fils de feue Laurette Lacourse et de feu Louis-Georges Bourgeois. Il avait 64 ans.

Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs Réjean (Nicole), Claude (Ginette), Lucie (Normand), Francine (Ross), Daniel (Ginette), Michel, Sylvie (Richard), Richard « Georges », Alain (Anne) ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.

Bien que ses dernières années aient été assombries par la maladie, Serge était un bon vivant, au sens de l’humour apprécié de ses proches. Nous garderons de lui le souvenir d’un être souriant toujours prêt à raconter une histoire abracadabrante vécue lors de ses nombreux voyages comme camionneur ou technicien de scène, sillonnant le Canada et les États-Unis.

Selon les volontés du défunt, il n’y aura pas d’exposition et de service funéraire.

Un remerciement spécial au personnel médical de l’Hôpital de Saint-Jérôme, en particulier l’équipe de néphrologie et l’équipe du 6e, ainsi que l’équipe de néphrologie de l’Hôpital de Saint-Eustache, pour leurs bons soins et support au cours des dernières années.

Il a été confié au Complexe funéraire Goyer Ltée
3495, boul. Dagenais Ouest, Fabreville
450 473-5934

Voeux de sympathie

caractères restant
* Tous les champs sont obligatoires Envoyer

Transférer cet avis de décès

* Tous les champs sont obligatoires Envoyer
Toutes nos résidences
sont parfaitement adaptées
©2023 Les Résidences Funéraires Goyer. Tous droits réservés| |Conception Web : Voyou - Performance créative