WOJAS, Stella

1955-2020

Le 4 septembre 2020, Stella Wojas est décédée à l’Hôpital Sacré-Coeur. Elle était atteinte de la Sclérose Latérale Amyotrophique depuis plus de 4 ans. Suite à des souffrances devenues intolérables, Stella Wojas a pris la déchirante décision de recevoir l’aide médicale à mourir. Elle a donné son cerveau pour la recherche sur la SLA a fait don de ses organes pour sauver des vies, donner un sens à sa mort et prolonger la vie de d’autres personnes.

Elle rejoint ses parents: Marie-Anne et Karol Wojas, son amoureux Robert Daoust et sa sœur Claire Wojas.

Elle laisse dans le deuil sa fille unique adorée, Martine St-Louis (Charles B. Thibault), ses petits-enfants Lisa Marie et Arthur, ses sœurs: Cécile, Denise (Julien Jean), Jeanne (Robert Chevrier), son frère Henri (Carole Beaulieu), ses belles-sœurs, beaux-frères, neveux, nièces et ami(e)s.

Ses proches se souviendront de son courage, de sa ténacité et de sa combativité face à cette douloureuse épreuve qu’est la Sclérose Latérale Amyotrophique.

Une rencontre à sa mémoire aura lieu le vendredi, 18 septembre au Complexe Funéraire Goyer situé au 3495 Boulevard Dagenais Ouest à Laval entre 13h00 et 16h30 ainsi qu’entre 18h00 et 21h00. Une Célébration à la Vie est prévue vers 20h00. Tous sont les bienvenus pour lui rendre un dernier hommage.

Des dons à sa mémoire peuvent être faits à Transplant Québec, la Fondation de l’Hôpital Sacré-Cœur, la Société SLA du Québec ou à l’organisme de votre choix.

La famille tient à remercier tous les professionnels de la santé qui l’ont accompagné tout au long de sa maladie et particulièrement dans le cheminement de fin de vie.

Voeux de sympathie

caractères restant
* Tous les champs sont obligatoires Envoyer

Transférer cet avis de décès

* Tous les champs sont obligatoires Envoyer
Toutes nos résidences
sont parfaitement adaptées
©2020 Les Résidences Funéraires Goyer. Tous droits réservés| |Conception Web : Voyou - Performance créative

Message à l’intention du public sur notre site internet

Devant la mise en place de mesures préventives par la Direction de la Santé Publique pour éviter la propagation de la maladie Covid-19, Les Résidences Funéraires Goyer ltée ont rapidement déployé des procédures afin de respecter ces consignes tout en répondant aux familles endeuillées qui ressentent la nécessité d’honorer la mémoire d’un proche défunt.

Sachant que les rituels funéraires sont des événements uniques et importants pour le deuil des familles, nous continuons de vous servir de façon responsable, digne et respectueuse.

Chaque demande est individuelle, nous devons tenir des événements privés et en groupes restreints ainsi que d’adopter des comportements sécuritaires Nous respectons également le désir des familles de reporter les rituels à une date ultérieure.

Nous sommes conscients que cette situation particulière est inhabituelle et nous sommes engagés à vous soutenir adéquatement en dépit des circonstances.