BOTELHO CABRAL, Gil

1936-2017

À Sainte-Thérèse, le 18 septembre 2017, à l’âge de 81 ans est décédé M. Gil Botelho Cabral, fils de feu Joseph Botelho Cabral et de feu Maria Conceiçao Alcaidihlo.

Il laisse dans le deuil ses enfants Manuel, Lino (Christine), Grace (Philippe) et Karine (Manuel) ainsi que ses petits-enfants Maxime, Stéphanie, Mikael et Klara.

Il laisse également ses sœurs Conceiçao, Ilda et Estrella, neveux et nièces et autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 24 septembre de 14h à 17h et de 19h à 22h, lundi 25 septembre dès 9h au :

Complexe Funéraire Goyer
105 boul. Desjardins Est
Sainte-Thérèse (450) 473-5934

Les funérailles seront célébrées ce même lundi à 11h en l’Église de Sainte-Thérèse d’Avila, suivie de l’Inhumation au cimetière paroissial.

Voeux de sympathie

caractères restant
* Tous les champs sont obligatoires Envoyer

Transférer cet avis de décès

* Tous les champs sont obligatoires Envoyer
Toutes nos résidences
sont parfaitement adaptées
©2025 Les Résidences Funéraires Goyer. Tous droits réservés| |Conception Web : Voyou - Performance créative