LANGLOIS, Jean-Claude

C’est avec énormément de tristesse que la famille Langlois vous informe du décès de M. Jean-Claude Langlois. M. Langlois s’est éteint dans la nuit du mercredi 4 avril, à l’Hôpital de St-Eustache, à l’âge de 77 ans. Homme d’affaires prospère, il était notamment l’éditeur des journaux hebdomadaires L’Éveil et La Concorde à St-Eustache ainsi que du Nord Info et de la Voix des Mille-Iles, dans la MRC de Thérèse De Blainville. Il était également le créateur et l’éditeur du Mot-Mystère.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Serge (Suzanne), Claude (Jean-Denis) et Michel (Josée) la mère de ses enfants Carmen, ses quatre petits-enfants : Annie, Pierre-Marc, Audrey et Éric, ses frères et sœurs : feu Marie-Paule, Rita, Rollande, Gérald, Jean-Guy, Gisèle, Réjean, Francine, Gilles, Normand et Yvan, ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances lundi le 9 avril de 19h à 21h, mardi le 10 avril de 14h à 17h et de 19h à 21h et mercredi à compter de 9h au :
Complexe funéraire Goyer ltée
147 boul. Arthur Sauvé
St-Eustache
450-473-5934
www.rfgoyer.com
Les funérailles auront lieu le mercredi 11 avril à 11 heures en l’église de St-Eustache et de là au cimetière de Deux-Montagnes. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’un des organismes que soutenait M. Langlois tel que la Fondation Drapeau & Deschambault, la Fondation de l’Hôpital St-Eustache, la Fondation SERCAN et de nombreux autres. (Formulaires disponibles au salon).

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Les résidences funéraires Goyer Ltée
147, boulevard Arthur-Sauvé
St-Eustache, Québec
Canada J7P 2A4
Tél. : 450-473-5934
Téléc. : 450-473-7022
info@rfgoyer.com
www.rfgoyer.com

Voeux de sympathie

caractères restant
* Tous les champs sont obligatoires Envoyer

Transférer cet avis de décès

* Tous les champs sont obligatoires Envoyer
Toutes nos résidences
sont parfaitement adaptées
©2021 Les Résidences Funéraires Goyer. Tous droits réservés| |Conception Web : Voyou - Performance créative