GAGNON née DAIGLE, Jeannine

1939-2021

Est décédée à Mascouche, le 15 avril 2021 Mme Jeannine Daigle épouse de feu Marc Gagnon, à l’âge de 81 ans.

Native de Saint-Jacques le majeur, elle était la fille de feu Oscar Daigle et de feu Antoinette Ruel.

Elle laisse dans le deuil son fils, Luc Pouliot et ses trois petits-enfants, Émilie Pouliot, fille de feu Sylvain Pouliot, James et Jessy Pouliot, les fils de Luc. Sans oublier le plus vieux de ses fils, Marc Pouliot décédé beaucoup trop jeune.

Elle laisse également dans le deuil ses frères et ses soeurs, Monique Daigle (feu Roger Bergeron), feu Marcel Daigle (Bernadette Roy), Réjeanne Daigle (feu Bruno Bergeron), feu Gérard Daigle (Carmen Carrier), André Daigle, Jacqueline Daigle (Normand Demers), Jacques Daigle (feu Lina Lehoux, Christine Dionne) et Thérèse Daigle (feu Réjean Corriveau). En plus d'une grande famille de neveux et nièces, elle laisse dans le deuil, la famille de feu Daniel Pouliot, père de ses trois fils.

Merci marraine tu as toujours été là pour moi.
Repose en paix, Je t'aime, Stéphane xx

Elle fut confiée au :

Complexe Funéraire Goyer Ltée
105, boul. Desjardins Est
Sainte-Thérèse
(450) 473-5934

Voeux de sympathie

caractères restant
* Tous les champs sont obligatoires Envoyer

Transférer cet avis de décès

* Tous les champs sont obligatoires Envoyer
Toutes nos résidences
sont parfaitement adaptées
©2021 Les Résidences Funéraires Goyer. Tous droits réservés| |Conception Web : Voyou - Performance créative

Message à l’intention du public sur notre site internet

Devant la mise en place de mesures préventives par la Direction de la Santé Publique pour éviter la propagation de la maladie Covid-19, Les Résidences Funéraires Goyer ltée ont rapidement déployé des procédures afin de respecter ces consignes tout en répondant aux familles endeuillées qui ressentent la nécessité d’honorer la mémoire d’un proche défunt.

Sachant que les rituels funéraires sont des événements uniques et importants pour le deuil des familles, nous continuons de vous servir de façon responsable, digne et respectueuse.

Chaque demande est individuelle, nous devons tenir des événements privés et en groupes restreints ainsi que d’adopter des comportements sécuritaires Nous respectons également le désir des familles de reporter les rituels à une date ultérieure.

Nous sommes conscients que cette situation particulière est inhabituelle et nous sommes engagés à vous soutenir adéquatement en dépit des circonstances.