BOUCHARD, Christiane

1951-2021

Native de Cap d’Espoir en Gaspésie, elle laisse dans le deuil ses deux fils Louis Philippe Panneton (Victoria) et Jean-François Panneton, ses soeurs, ses beaux-frères et belles-soeurs, amis de ses fils et amies.
Micheline (Rodrigue Savoie), Sylvia (André Wallot) Huguette Marcotte (feu Aristide) Shirley Kheigan (feu Marc) Myreil (feu Michel Bernard), Paule (Gilles Longtin) Viviane (René Gravel), Danièle (Alain Chagnon), Maxime Chénier, Nicolas Boisvert, Pierre-Marc Larochelle, Mathieu Latreille, Andrée Savoie, ainsi que de nombreux neveux et nièces.

Un merci spécial au personnel attentionné de l’hôpital de St-Eustache qui a accueilli et soigné Christiane durant la brève période allant du diagnostic, jusqu’à la fin de vie.

Son cancer fulgurant nous laisse dans une grande tristesse. Malgré le caractère soudain de la maladie, elle aura su profiter très tôt de sa retraite et vivre de façon sereine. Elle nous a quitté lors d'une belle journée ensoleillée comme elle savait les apprécier.

Tu vas nous manquer, maman.

Elle fut confiée au :
Complexe Funéraire Goyer
105 Boul. Desjardins Est
Sainte-Thérèse
450 473-5934
www.rfgoyer.com

Compte tenu des restrictions actuelles, un hommage posthume aura lieu plus tard au printemps, à l’extérieur de sa maison, dans le jardin qu’elle affectionnait tant.
Si vous aimiez y être invité ou laisser un témoignage, vous pouvez le signifier via l’avis de décès sur le site internet des résidences Funéraires Goyer.

Voeux de sympathie

caractères restant
* Tous les champs sont obligatoires Envoyer

Transférer cet avis de décès

* Tous les champs sont obligatoires Envoyer
Toutes nos résidences
sont parfaitement adaptées
©2021 Les Résidences Funéraires Goyer. Tous droits réservés| |Conception Web : Voyou - Performance créative

Message à l’intention du public sur notre site internet

Devant la mise en place de mesures préventives par la Direction de la Santé Publique pour éviter la propagation de la maladie Covid-19, Les Résidences Funéraires Goyer ltée ont rapidement déployé des procédures afin de respecter ces consignes tout en répondant aux familles endeuillées qui ressentent la nécessité d’honorer la mémoire d’un proche défunt.

Sachant que les rituels funéraires sont des événements uniques et importants pour le deuil des familles, nous continuons de vous servir de façon responsable, digne et respectueuse.

Chaque demande est individuelle, nous devons tenir des événements privés et en groupes restreints ainsi que d’adopter des comportements sécuritaires Nous respectons également le désir des familles de reporter les rituels à une date ultérieure.

Nous sommes conscients que cette situation particulière est inhabituelle et nous sommes engagés à vous soutenir adéquatement en dépit des circonstances.